Conférence autour d'un olivier

Publié le par Laurent

                                                   Nocturne

En 2006 l'idée d'un éclairage indirect me permis de mettre en valeur cet olivier. Toujours sans pied, en haute sensibilité, sans flash,  je décide d'essayer cette prise de vue de nuit.
Au début je trouvais que cet arbre était bien seul avec ce projecteur.
Aussi je me suis imaginé autour de cet olivier, au clair de lune, accompagné de quelques amis et d'entamer une discussion ou une partie de fou rire.
J'ai donc installé les chaises autour comme si nous tenions une conférence d'où le titre de cette photo.
J'aimerais y être à nouveau.

 

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est bien mon lolo, sauf que tu n'as pasmis toutes tes merveilleuses photos. Pourquoi?
Répondre
C
voici un lieu enchanteur où l'on est invité à se poser...un doux rêve que voilà...
Répondre