Portrait de Gala

Publié le par Laurent

                                                 Angels academie

La Angels académie est une société qui produit des spectacles avec des hôtesse donnant ainsi une image glamour au monde de la moto réservé en général à un monde viril.
C'est pendant une journée porte ouverte dans un magasin de la chaîne DAFY MOTO que j'ai fais la connaissance de Sabrina ( blonde sur les photo ) et de son équipe.


Ce jour là, la présence du champion du monde en superbike Troy Bayliss, avait suscité beaucoup de déplacement et afin d'agrémenter cette journée les Angels académie on été invité à venir mettre de l'ambiance.
Je remercie Sabrina et son équipe de me permettre d'utiliser leur image.


Mon travail photographique n'a pas été facile. Entre bousculades de la foule et déhanchés de nos visiteuses les réglages ne furent pas simples.



Heureusement que nos charmantes hôtesses étaient très pro car elles prenaient des temps de poses pendant leurs exhibitions afin de faire de meilleurs clichés.
je vous laisse regarder donc un aperçu de cette journée.

Publié dans Spectacle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Lolo, alors ton blog est en panne ? bises et j'espère à très vite; Jacquotte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est où celle où tu es avec les filles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien, je vois que tu ne t'es pas ennuyé !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre