Le thème de la moto

Publié le par Laurent

Enduro & co

Comment ne pas chercher à mitrailler des motos enduro étant motard à la base !!!!!
Dans ma passion pour la moto et la photo je me devais de réunir les deux.
La chance est d'avoir pour ami un directeur de magasin moto dont parmi son entourage un pilote chevronné en enduro. J'ai donc fait mes débuts en photos de sport mécanique. Les réglages pour ce types de photographie sont fonction de nombreux paramètres. Vitesse, éclairage, environnement, rapidité d'éxécution. Comme vous le savez, je suis amateur de photos artistiques avec le moins de retouche possible, voir pas du tout.
Plusieurs passages m'on été nécessaire pour arriver à ces clichés. Ceux-ci en sont justes un aperçu car depuis j'ai amélioré ma technique.
Heureusement mon D70 corrige mes fautes naturellement sinon 4 photos sur 5 seraient mauvaises.
Bien sur la complicité du pilote me rend les choses plus facile.
Le cadre dans lequel on évolue est magnifique, vallonné à souhait au milieu d'une forêt de chênes.
La première fois que j'ai été sollicité pour réaliser ce genre de reportage j'étais fier mais inquiet.
Je me devais pour mon ami et moi-même de réussir.
 Le résultat est là !!!!!!

  

Publié dans Mécanique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hooo c est un de mes pilotes ca super lolo la classe continue ton travail magnifique va payer un jour
Répondre